Les organisateur·ices de No G7 portent plainte contre les autorités
Trois des organisateur·ices de la manifestation du 14 juin ont décidé de saisir la justice concernant la nasse policière qui a suivi le rassemblement. Ils et elles dénoncent une séquestration, de la contrainte et un abus d’autorité.