Skip to content

Le Courrier L'essentiel, autrement

Je m'abonne

Faux départ pour le procès des Tattes

Huit ans après les faits, le procès lié à l’incendie du foyer des Tattes devait s’ouvrir mardi. En l’absence de deux des prévenus, le Tribunal a décidé de le reporter. De nouvelles audiences devraient se tenir fin novembre.
Faux départ pour le procès des Tattes
En l'absence de deux des prévenus, le Tribunal a reporté le procès de l'incendie des Tattes, qui a eu lieu au mois de novembre 2014. KEYSTONE
Justice 

Ils attendaient depuis huit ans, les plaignants du procès lié à l’incendie du foyer des Tattes attendront un mois de plus. Les audiences, qui devaient débuter hier matin, ont été repoussées à la fin du mois de novembre. Pour cause, deux prévenus manquaient à l’appel, sur les cinq censés être présents. L’absence de l’un d’eux […]

Pour lire la suite de cet article

Vous êtes déjà abonné?

Essai 2 mois
Promo: 10.- au lieu de 25.-
Je teste
Accès 1 jour
3.-
Je lis

Autour de l'article

Manifestation pour les cinq ans de l’incendie des Tattes
Genève

Incendie des Tattes, cinq ans après

Un recueillement et un défilé ont réuni 250 personnes, samedi, pour marquer l’anniversaire du drame qui a fait une victime et quarante blessés parmi les requérants d’asile en 2014.

Ayop a été libéré
Genève

Ayop a été libéré

Le jeune Tchadien victime de l’incendie des Tattes a été libéré vendredi de sa détention administrative. Il doit ce sursis à des motifs de procédure et son renvoi n’est pas remis en question.