Six membres du service de sécurité du président camerounais avaient rudoyé un journaliste de la RTS en juin 2019. Le Tribunal de police les condamne à des peines pécuniaires avec sursis.
Le journaliste de la RTS a été agressé alors qu'il couvrait une manifestation d'opposants camerounais à Genève. KEYSTONEJustice
Le Tribunal de police de Genève a estimé vendredi que six membres du service de sécurité du président camerounais Paul Biya avaient bien rudoyé, en juin 2019, un journaliste de la RTS qui couvrait une manifestation d’opposants devant un hôtel genevois où séjournait le chef d’Etat. L’information, révélée par Le Temps, a été confirmée par […]
Le Tribunal fédéral a rejeté le recours de membres de la sécurité du président camerounais Paul Biya qui avaient molesté un journaliste de la RTS à Genève lors d’une manifestation d’opposants au dirigeant africain en juin 2019.
Six gardes du corps du président camerounais Paul Biya ont été prévenus puis condamnés suite à l’agression d’un journaliste de la RTS mercredi dernier à Genève.
Un rassemblement a eu lieu samedi à Genève pour dénoncer le régime du président Paul Biya. Les manifestants ont fait face à un important dispositif policier.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.