Le Conseil administratif de la ville de Genève in corpore, Marie Barbey-Chappuis, Département de la sécurité et des sports (DSSP), Frédérique Perler, Département de l'aménagement, des constructions et de la mobilité (DACM), Alfonso Gomez, Département des finances, de l'environnement et du logement (DFEL), la Maire Christina Kitsos, Département de la cohésion sociale et de la solidarité (DCSS), et Sami Kanaan, Département de la culture et de la transition numérique (DCTN), de gauche a droite. KEYSTONEVille de Genève
L’heure est au bilan. Dans guère plus de trois mois, une nouvelle législature débutera en Ville de Genève comme dans toutes les autres communes, tournant la page de cinq années marquées par les crises sanitaire et énergétique, l’inflation ou encore l’intensification des alertes climatiques. Autant de paramètres évoqués par le Conseil administratif de la Ville […]
La Ville de Genève a avalisé son plan directeur communal 2040, définissant les priorités pour les quinze prochaines années. La droite dénonce un texte idéologique et partisan.
Dans son programme de législature, l’exécutif de la Ville de Genève affirme que les objectifs d’urgence sociale sont complémentaires de ceux liés au développement durable.
Candidat à sa réélection, le magistrat termine son deuxième mandat à la tête de la Culture et du Sport. Une législature marquée par des succès notoires et quelques échecs. Mais aussi passablement de lenteur.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.