Mets tes palmes, revue féministe de la Riviera, revient après une année d’absence et une restructuration interne pour un quatrième numéro sur la thématique de la mort.
L’objectif de la revue est de parler de féminisme à un public large, en adoptant une approche poétique où l’aspect visuel est soigné. JULIE WUHRMANNMédias
«Ce numéro consacré au thème de la mort signe paradoxalement notre renouveau». Dans l’éditorial de son quatrième numéro, l’équipe de la revue féministe Mets tes palmes, implantée sur la Riviera, adresse les problématiques qui ont freiné le processus de rédaction pendant près d’un an et annonce revenir déterminé à «hanter les eaux nauséabondes du capitalo-patriarcat!» […]
Une nouvelle revue féministe disponible sur le web et en version papier a été inaugurée le 14 juin par des militantes de la Riviera. Mots d’ordre: inclusivité et accessibilité.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.