Skip to content

Le Courrier L'essentiel, autrement

Je m'abonne

Noires envies

Le marketing agressif de l’industrie du textile pour provoquer l’achat compulsif recouvre la planète de déchets et favorise l’exploitation. Des alternatives se dégagent à la veille du Black Friday.
Noires envies
Le site Shein, avec son marketing ultra-agressif et son réseau de micro-usines, est le dernier dopant du marché de la mode. JPDS
Black Friday

Au Black Friday comme le reste de l’année, la meilleure affaire reste de se demander si l’on a vraiment besoin d’acheter le produit convoité. L’idée sera d’ailleurs affichée ce vendredi dans quelque 80 magasins suisses (alémaniques) de la journée alternative Colorful Friday. Son motto résonne particulièrement fort dans le domaine de la mode: en vingt […]

Pour lire la suite de cet article

Vous êtes déjà abonné?

Abonnez-vous
A partir de 9.50 / mois
je m'abonne
Accès 1 jour
3.-

Autour de l'article