Le Ministère public a désigné deux résidents et deux agents de sécurité coupables de plusieurs infractions lors de l’incendie du foyer pour requérants d’asile des Tattes survenu dans la nuit du 16 au 17 novembre 2014 à Vernier. Il classe en revanche la procédure concernant un troisième agent et exclut toute poursuite contre l’Etat, l’Hospice […]
Incendie des Tattes: les autorités hors de cause

Pour lire la suite de cet article
Vous êtes déjà abonné?
Autour de l'article

Quatre personnes jugées pour l’incendie des Tattes
Deux résidents du foyer et deux agents de sécurité des Tattes seront jugés par le Tribunal de police pour l’incendie qui avait fait un mort et de nombreux blessés en 2014.

Toujours pas de réponses pour l’incendie des Tattes
Près de six ans après l’incendie du foyer pour requérants d’asile des Tattes, à Vernier, de nombreuses réponses restent en suspens et plusieurs victimes sont dans l’impasse. L’Etat assure faire preuve de diligence.

Incendie des Tattes: «L’enquête est à bout touchant»
Samedi, une manifestation aura lieu cinq ans après l’incendie du foyer pour requérants d’asile des Tattes, qui a fait 40 blessés et un mort.

Mobilisation contre le renvoi d’Ayop
Le jeune requérant d’asile gravement blessé lors de l’incendie du foyer des Tattes, en 2014, s’est vu signifier qu’il doit préparer son départ.