Personne ne conteste la nécessité de l’éducation au numérique, ici une école privée à Renens. C’est la manière de la dispenser qui fait débat. KEYSTONE/ARCHIVESÉcole
Au départ, les deux crédits, de 35,9 et 11,8 millions de francs, étaient inclus dans la discussion budgétaire. Sortis de ce contexte, ils ont été examinés par la Commission de la formation avant de passer mardi devant le plénum du Grand Conseil. Dans l’intervalle, des syndicats d’enseignants avaient lancé une pétition qui a recueilli 2500 signatures […]
Responsable de l’Ecole, le PLR Frédéric Borloz insiste sur la formation professionnelle et l’économie.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.