Skip to content

Le Courrier L'essentiel, autrement

Je m'abonne

La pénurie d’employés évitée dans les transports publics

A Genève, l’absence de personnel a nécessité la suppression de courses et le rappel d’employés. Ailleurs en Suisse, la propagation du variant Omicron a épargné jusqu’ici les compagnies de transports publics.
La pénurie d'employés évitée jusqu'ici dans les transports publics
Pour les Transports publics genevois, l'offre normale a été maintenue malgré la suppression ponctuelle de certaines courses. KEYSTONE Les trams de ligne 14 sont photographies a l'arret terminus Bernex-Vally, lors de l'inauguration et de la ceremonie officielle du prolongement de la ligne du tram 14 des Transports publics genevois (TPG), vers Bernex-Vailly, ce dimanche 4 juillet 2021 a Bernex pres de Geneve. (KEYSTONE/Martial Trezzini)
Pandémie

La propagation du variant Omicron en Suisse a épargné jusqu’ici les compagnies de transports publics, l’offre étant globalement maintenue pour les CFF et les principales communautés tarifaires du pays. A Genève, l’absence de personnel a nécessité la suppression de courses et le rappel d’employés. Les Transports publics genevois (TPG) sont confrontés à un nombre d’absents […]

Pour lire la suite de cet article

Vous êtes déjà abonné?

Abonnez-vous
A partir de 9.50 / mois
je m'abonne
Accès 1 jour
3.-