L’affaire concerne onze articles publiés dans le Tages-Anzeiger sur la situation fiscale et des voyages en Russie du ministre des finances. La justice pourrait entrer dans le vif du sujet au printemps prochain.
Philippe Reichen, au centre, journaliste pour le "Tages Anzeiger", arrive à l'audience avec ses avocats Lea Rochat, Matthias Seemann et Kevin Guillet. KEYSTONEJustice
La justice vaudoise s’est penchée vendredi sur la plainte civile pour atteinte à la personnalité portée par le conseiller d’Etat Pascal Broulis contre un journaliste du Tages-Anzeiger. Une ultime tentative de conciliation, encouragée par le juge, semble vaine. L’affaire concerne onze articles publiés dans le grand quotidien zurichois sur la situation fiscale et des voyages […]
Les actions en justice des conseillers d’Etat Jacqueline de Quattro et Pascal Broulis contre des médias ont coûté 55’000 francs aux contribuables vaudois.
Une première tentative de conciliation entre Pascal Broulis et l’éditeur Tamedia devant un juge a échoué.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.