Le procès du conseiller d’Etat, prévenu pour acceptation d’un avantage, doit s’ouvrir lundi à Genève. Le verdict doit tomber dans la foulée. Soit à deux semaines de l’élection pour le Conseil d’Etat.
Les avocats de M. Maudet ont annoncé qu’ils plaideraient l’acquittement. L’acceptation d’un avantage est passible d’une peine de trois ans. KEYSTONEJustice
C’est un procès retentissant, celui d’un conseiller d’Etat en fonction, qui doit s’ouvrir, lundi, au Tribunal de police de Genève. Pierre Maudet, magistrat indépendant, démissionnaire et candidat à sa réélection le 7 mars, comparaîtra au sujet de l’affaire qui porte son nom, en compagnie de quatre autres prévenus. Le verdict devrait être rendu vendredi, au […]
L'ex-conseiller d'Etat est à nouveau rattrapé par la justice. Tous nos articles sur l'affaire Maudet et ses ramifications depuis les révélations de son voyage à Abu Dhabi.
Un étrange procès s’ouvrira lundi à Genève. Celui de Pierre Maudet, conseiller d’Etat démissionnaire, dans le cadre de l’affaire qui porte désormais son nom. Et candidat à sa propre...
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.