Des magistrats opposés à Clé-de-Rive «à titre personnel»
La brochure pour les votations du 7 mars a été publiée en ligne vendredi. Il y apparaît que l’exécutif de la Ville encourage la construction d’un parking. Mais la plupart de ses membres y sont opposés.
Les quatre magistrats verts et socialistes, Alfonso Gomez, Christina Kitsos, Sami Kanaan et Frédérique Perler, se déclarent tous personnellement opposés au projet du parking de Clé-de-Rive. KEYSTONEVotation cantonale genevoise
«Un compromis équilibré pour une meilleure cohabitation entre les différents modes de transports et entre usagères et usagers dans l’espace public.» Voici comment est décrit le projet de construction du parking de Clé-de-Rive dans la brochure présentant l’objet soumis à votation le 7 mars en Ville de Genève, publiée vendredi en ligne. Ceci, dans le […]
Le comité référendaire contre le parking Clé-de-Rive a lancé sa campagne contre cet ouvrage lié à la piétonisation de 33 000 m2 à Rive. Votation communale le 7 mars.
Liée par les engagements du précédent conseil administratif, l’actuelle autorité compte défendre l’ouvrage malgré qu’une majorité de ses membres y soit opposée.
Pour l’Association transports et environnement Genève, des commerçants et des riverains, le projet viole plusieurs normes et lois, en plus d’aller à l’encontre de la stratégie multimodale du canton.
Le PS et les Verts partent unis pour l’élection au Conseil administratif de la Ville de Genève. Ils ont présenté le programme commun de leurs quatre candidats.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.