Jeudi, le comité unitaire «Protégeons les salaires, pas les frontières» a lancé sa campagne contre l’initiative fédérale dite de limitation, et défend également l’initiative cantonale pour un salaire minimum à Genève de 23 francs de l’heure,
«La crise sanitaire a rendu visibles les très bas revenus à Genève, où les travailleuses les moins bien payées étaient au front. Les applaudir, c’est bien, de bons salaires, c’est mieux», a poursuivi Alejo Patiño, d’Unia. Trente mille personnes dans le canton gagnent moins de 4000 francs par mois, dont deux tiers de femmes.
KEYSTONE/Christian BeutlerVotations
Le comité unitaire «Protégeons les salaires, pas les frontières» a lancé jeudi sa campagne contre l’initiative fédérale dite de limitation, tout en défendant dans un même élan l’initiative cantonale pour un salaire minimum à Genève de 23 francs de l’heure, des projets soumis en votation le 27 septembre. Le texte de l’UDC et celui de la […]
Les Suisses vont s’exprimer sur l’initiative «Pour une immigration modérée», la loi sur la chasse, la déduction fiscale des frais de garde des enfants, le congé paternité et les avions de...
Parmi les cinq objets au menu, les initiatives populaires «zéro pertes» et pour un salaire minimum de 23 frs. l'heure, ainsi que la modification de la loi sur la circulation routière.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.