«Les parties considèrent que le litige est désormais clos et n’entendent plus s’exprimer davantage (…).» Mercredi, Solidarités et son ancienne secrétaire, Maria Pérez, ont rendu public un communiqué conjoint censé mettre un terme au conflit qui empoisonne le mouvement depuis plus de deux ans et né en raison des emportements de l’ex-secrétaire Pablo Cruchon à […]
Conflit clos entre Maria Pérez et Solidarités
La conciliation entre Solidarités et son ex-secrétaire a abouti sur un accord financier et la publication d’un communiqué commun dans lequel le parti s’excuse pour les torts subis.
Autour de l'article
Genève
Maria Pérez et Solidarités devant les prud’hommes
Les quatre élus grévistes déplorent dans un journal la gestion de la crise par le parti. Dans ce contexte tendu, une charte antisexiste est en cours d’élaboration.
Genève
Règlements de compte publics à Solidarités
Quatre conseillers municipaux réclament la reconnaissance publique de l’atteinte à la personnalité subie par Maria Pérez.
Genève
Maria Pérez victime d’atteinte à la personnalité
L’enquête interne sur le conflit entre deux employés de Solidarités conclut à l’atteinte à la personnalité d’une secrétaire. Quatre élus entrent «en grève» pour dénoncer le machisme de leur parti.