Plainte rejetée. L’Autorité indépendante d’examen des plaintes en matière de radio et télévision (AIEP) a estimé vendredi que le Temps Présent consacré à la P26, et contre lequel des militants pacifistes se sont insurgés (notre édition du 21 juin 2018), ne contrevient pas aux règles du service public audiovisuel. L’émission avait été diffusée le 21 […]
Le Temps Présent sur la P26 blanchi
Autour de l'article
Le GSsA attaque un Temps présent
Le Groupe pour une Suisse sans armée a saisi l’autorité de plainte de la RTS au sujet du Temps présent sur l’armée secrète P-26, jugé partial. Selon le producteur, l’émission respecte les règles du métier.
La P26 objet des attentions de Pierre Maudet
Le conseiller d’Etat a bien cautionné par sa présence une cérémonie pour les vétérans de l’armée secrète P26, comme l’a confirmé le Conseil d’Etat.
P-26: épuration de dossiers en cours?
Le TagesAnzeiger révèle que des annexes du rapport de 1991 du juge d’instruction Pierre Cornu sur l’armée secrète suisse P-26 se sont mystérieusement volatilisées.
Pierre Maudet a-t-il célébré la P26?
Le conseiller d’Etat aurait prononcé un discours lors d’une cérémonie à Genève en l’honneur de vétérans de l’armée secrète P26. L’exécutif est interpellé à ce sujet.