Des journalistes du groupe Tamedia Publications Romandes (Le Matin, 24heures, Tribune de Genève et 20minutes) manifestent pendant une grève ce mercredi 4 juillet 2018 à Lausanne. Les journalistes de Tamedia Publications Romandes ont fait grève dès mardi 16h00. Ils poursuivront leur mouvement jusqu'à mercredi soir minuit. Ils exigent que l'éditeur zurichois renonce notamment aux licenciements prononces depuis le mois de juin. (KEYSTONE/Valentin Flauraud)Presse romande
Commencée mardi après-midi, la grève des employés des journaux romands de Tamedia s’est poursuivie mercredi matin avec des menaces claires et directes de la part du groupe zurichois. Dans un mail, Serge Reymond, directeur des journaux payants de Tamedia, a prévenu que si le travail n’avait pas repris à 11h ce mercredi, l’entreprise serait en […]
C’est une grève qu’il faudra lire entre les lignes. Au café, qui feuillettera aujourd’hui un journal appartenant à Tamedia tiendra entre ses mains une coquille vide élaborée malgré la...
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.