Skip to content

Le Courrier L'essentiel, autrement

Je m'abonne

Positif, sinon rien!

A la 57e Biennale de Venise, l’art invité par Christine Macel est humaniste, constructif, pas très jeune, compartimenté et (presque) sans subversion. Lisse, trop gentil, mais plutôt beau
Venise et Kassel, double révolution
L’installation de Rasheed Araeen Andrea Avezzù/courtoisie Biennale de Venise
Biennale de Venise

Il ne faut jamais juger un livre à sa couverture. Et pourtant, à la Biennale d’art de Venise, les premières œuvres de la grande exposition internationale ont souvent valeur de manifeste. Il y a quatre ans, une gigantesque maquette d’un Palais encyclopédique de l’Italo-américain Marino Auriti donnait ton et nom à la manifestation signée Massimiliano […]

Pour lire la suite de cet article

Vous êtes déjà abonné?

Essai 2 mois
Promo: 10.- au lieu de 25.-
Je teste
Accès 1 jour
3.-
Je lis

Dossier Complet

Les Unes du Mag culturel

Tous les vendredis, le Mag culturel du Courrier débute par un dossier. Perspective et exploration, engouement et critique au programme.

Autour de l'article