L’été théâtral s’ouvre au parc
Le TO, acronyme de Théâtre de l’Orangerie, est désormais entré dans le vocabulaire genevois. La saison estivale de ce lieu de culture en pleine nature débute mercredi.
Le TO, acronyme de Théâtre de l’Orangerie, est désormais entré dans le vocabulaire genevois. La saison estivale de ce lieu de culture en pleine nature débute mercredi.
Dès jeudi, à Genève, la compagnie Naponk présente sa comédie musicale Ici rien ne va à l’Orangerie dans le cadre du festival de la Bâtie, avec l’Abri.
Ce jeudi, au Théâtre de l’Orangerie, à Genève, le Cabaret BET, bon et tonifiant, propose une soirée d’humour sous le signe du catch.
Les deux étourdissantes comédiennes mêlent «la bonne bouffe» et le théâtre dans leur comédie politique Signé Betty, à voir à l’Orangerie, à Genève.
A Genève, un duo prend la tête du Théâtre de l’Orangerie et met le cap sur le partage dans un esprit récup, ludique et alternatif. Rencontre avant la première le 12 juin.
Ambiance crépusculaire au Théâtre de l’Orangerie, à Genève, qui propose deux réalisations théâtrales centrées sur la crise de la paysannerie.
Succédant à Andréa Novicov, le duo Céline Nidegger et Bastien Semenzato prendra les rênes du théâtre genevois dès la saison 2024.