Skip to content

Le Courrier L'essentiel, autrement

Je m'abonne

Deux hommes condamnés pour antisémitisme

Le Tribunal de police de Genève a condamné deux hommes pour discrimination et incitation à la haine, dont un se revendiquant nazi.
Les deux hommes, qui ne se connaissent pas, ont été jugés ensemble parce que le premier a rediffusé un article du second. Ils ont aussi été condamnés pour avoir diffamé la Coordination intercommunautaire contre l'antisémitisme et la diffamation. KEYSTONE
Justice

Le Tribunal de police de Genève a condamné vendredi deux hommes pour discrimination et incitation à la haine. Le premier, qui se définit comme nazi, a également diffusé des propos négationnistes sur Internet et sur des tracts. Il écope d’un an de prison. Pour le Tribunal de police, il est établi que cet homme de […]

Pour lire la suite de cet article

Vous êtes déjà abonné?

Essai 2 mois
25.-
Je teste
Accès 1 jour
3.-
Je lis