Skip to content

Le Courrier L'essentiel, autrement

Je m'abonne

Grogne à l’Office médico-pédagogique

La grève a repris ce lundi à l’OMP. Les professionnel·les dénoncent la péjoration de leurs conditions de travail, et par extension celle des prestations délivrées aux élèves.
Pour la seconde fois en quelques semaines, le personnel de l’OMP a débrayé. ERIC ROSET
Education

Sifflets, klaxons et même chansons revisitées pour l’occasion n’ont pas réussi à tirer la direction de l’Office médico-pédagogique (OMP) de son bureau, et ce malgré l’insistance de la centaine de grévistes rassemblé·es ce lundi après-midi devant les locaux. Pour la seconde fois en quelques semaines, le personnel de l’OMP, éducateur·ices en tête, a débrayé pour […]

Pour lire la suite de cet article

Vous êtes déjà abonné?

Essai 2 mois
25.-
Je teste
Accès 1 jour
3.-
Je lis

Autour de l'article