Une cinquantaine de personnes ont manifesté à la place du Bourg-de-Four pour dénoncer l’absence d’avancée concrète dans le dossier de racisme au sein des Hôpitaux universitaires de Genève.
Une cinquantaine de personnes, dont des membres du personnel des HUG, se sont rassemblées mardi après-midi sur la place du Bourg-de-Four. MLEManifestation
Elles et ils n’ont pas perdu de leur combativité. Devant l’échec manifeste des négociations dans l’affaire de racisme touchant Aurélie, la responsable des soins à l’Hôpital des Trois-Chênes, une cinquantaine de personnes, dont des membres du personnel des HUG, se sont rassemblées mardi après-midi sur la place du Bourg-de-Four, à deux pas du Département de […]
Les soutiens d’Aurélie, responsable des soins ayant dénoncé des comportements discriminatoires, appellent à un nouveau rassemblement le 10 février après l’échec de négociations.
Une centaine de personnes se sont mobilisées jeudi devant l’hôpital pour dénoncer le changement de service imposé à une cadre racisée ayant dénoncé les comportements discriminatoires de collègues.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.