Skip to content

Le Courrier L'essentiel, autrement

Je m'abonne

Red Bull au petit-déj’: mieux réglementer la pub?

Une promotion de Migrolino pour un petit déjeuner composé d’un Red Bull et d’un croissant au Ragusa fait vivement réagir.
L’effet de ce type de publicité en termes de santé publique peut être catastrophique, estime Léonore Por-chet, conseillère nationale verte et présidente de l'association Diabètevaud. DR
Marketing

Migrolino lance une offre proposant un petit déjeuner pour 3,60 francs, composé d’un Red Bull et d’un croissant au Ragusa. Quand elle a découvert l’annonce dans une enseigne à Yverdon, Isabelle Agassis, nutrithérapeute, a fait part de sa colère sur les réseaux: «A l’heure où l’on parle de lutte contre les problèmes de poids et […]

Pour lire la suite de cet article

Vous êtes déjà abonné?

Essai 2 mois
Promo: 10.- au lieu de 25.-
Je teste
Accès 1 jour
3.-
Je lis