Le 17 juin, 20 minutes, la branche des médias pendulaires de TX Group, annonçait la fin de l’édition papier du titre pour début 2026. KEYSTONECrise des médias
Après le coup de massue de mi-juin, le personnel de 20 minutes menacé de licenciement collectif continue de se mobiliser. Jeudi matin à 7h, les collaborateur·ices lancent une pétition pour leurs lecteur·ices. L’action, votée en assemblée, aura lieu devant les gares de Cornavin, à Genève, et de Lausanne. Par ce biais, les employé·es du quotidien […]
Le quotidien gratuit supprime sa version imprimée à la fin de l’année pour se concentrer sur le numérique. Une réorganisation qui pourrait biffer 80 postes de travail.
Le géant médiatique suisse TX Group a tiré la prise de la version papier de 20 minutes, vingt ans après le lancement du gratuit. Rideau pour ces journaux, diffusés au niveau suisse dans les...
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.