SSR et éditeurs (presque) unis contre l’initiative des 200 francs
La SSR et les éditeurs alémaniques ont conclu un accord pour limiter les activités en ligne du média de service public. En échange, les éditeurs rejettent l’initiative pour réduire la redevance.
Ce jeudi 15 mai lors du Forum des médias à Lucerne. KEYSTONEMédias
La SSR et les éditeurs alémaniques (VSM) ont annoncé jeudi un accord de coopération qui prévoit une limitation des activités en ligne du média de service public. En échange, le VSM (mais pas le TX Group) rejette l’initiative pour réduire la redevance radio-TV à 200 francs. Dans cet accord décrit comme une première, les médias […]
La fin d’une distorsion de concurrence? Voire. Schweizer Medien, la faîtière des éditeurs de journaux alémaniques, a présenté jeudi un accord qui met fin à un différend l’opposant à la...
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.