Le réaménagement de la rue de Carouge, pensé pour la mobilité douce, conservera finalement l’accès pour les livraisons. Un compromis passé pour éviter des batailles juridiques.
Le département de Fréderique Perler a renoncé à un projet 100% transports publics et mobilité douce à la rue de Carouge. JEAN-PATRICK DI SILVESTROAménagement
Dans ses velléités de verdir et apaiser la cité, la Ville de Genève ne s’est pas fait que des ami·es. Sur plusieurs projets de réaménagement d’envergure, comme à l’avenue du Mail, elle s’est heurtée à la résistance tenace de certains milieux professionnels, à l’image de l’Association suisse des transports routiers (Astag). Résultat: de longues procédures […]
L’axe qui relie la place des Augustins au rond-point de Plainpalais sera piétonnisé après deux ans et demi de travaux. Dès mars, une partie sera déjà interdite aux voitures.
A Genève, un projet de réaménagement s’amorce avenue du Mail, entre la place du Cirque et le carrefour des Vingt-Trois-Cantons.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.