En Ville de Genève, la population se prononcera le 24 novembre sur le crédit de construction de la passerelle piétonne adjacente au pont du Mont-Blanc. Les oppositions sont diverses.
La future passerelle viendra se caler un peu en dessous du pont du Mont-Blanc, côté amont. Longue de 234 mètres, elle sera constituée d’acier
et de béton et pourvue d’un banc sur toute sa longueur. ARCHIGRAPHIEMobilité à Genève
Faut-il investir 54 millions de francs dans la construction d’une passerelle piétonne adjacente au pont du Mont-Blanc? Ce projet porté par la Ville de Genève depuis plus de dix ans et pour lequel elle financera 26 millions est soumis à votation municipale le 24 novembre, à la suite d’un référendum. L’ouvrage doit permettre de libérer […]
Les Genevois·es votent sur l’aménagement du territoire, une potentielle baisse d’impôts pour les personnes physiques, et davantage d'autonomie pour les TPG en matière de tarifs. En Ville, on...
Le Conseil municipal de la Ville de Genève s’apprête à voter un crédit de 54 millions pour la construction d’une passerelle piétonne sur la rade. Un projet à l’étude depuis plus de dix ans.
Le Conseil municipal a confirmé mercredi soir l’octroi d’un crédit de 54 millions pour la construction d’une passerelle piétonne parallèle au pont du Mont-Blanc.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.