Tamedia, éditeur alémanique de 24 heures, Tribune de Genève et du Matin Dimanche, biffe 290 postes et priorise quatre titres appelés à devenir les «marques du futur».
Engagée il y a dix mois pour redessiner Tamedia, Jessica Peppel-Schulz en est déjà à sa deuxième vague de licenciements. KEYSTONEPresse
«J’ai la voix qui porte, pas besoin de micro.» Jessica Peppel-Schulz est bien là, face à une trentaine de journalistes venus en apprendre davantage sur la restructuration de Tamedia, dont l’Allemande de 54 ans est CEO depuis 10 mois. «Le micro est nécessaire pour que l’on nous entende à Lausanne», lui souffle sa collègue. > […]
Quelque 290 postes supprimés, deux imprimeries fermées, des titres satellisés: Tamedia, un des silos de TX Group (le plus grand groupe helvétique de médias) a annoncé mardi un train de mesures...
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.