Les publications artisanales éditées par des passionné·es ont depuis peu leur fonds d’archive à l’Usine de Genève. Visite avec l’artiste et fondatrice, Stéphanie Probst.
Photographe et éditrice, Stéphanie Probst est mordue de fanzines. JEAN-PATRICK DI SILVESTROEdition
Il faut aller la dénicher au dernier étage de l’Usine, le quatrième, entrée côté rue de la Coulouvrenière. La Fanzinothèque genevoise niche dans l’un des ateliers que la Ville met à disposition d’artistes pour une durée de trois ans. C’est là, vue plongeante sur le Rhône, que Stéphanie Probst crée d’une part ses projets photographiques […]
Hors des circuits institutionnels, le Monstre Festival investit l’Usine pour la sixième fois. Micro-édition, musique, cinéma et performance, le tout à prix libre.
GENEVE • L’édition alternative de BD, d’affiches et d’objets non-identifiés s’expose à tous les étages du bâtiment, jusqu’à dimanche. Attention les yeux… et les oreilles.
De vendredi à dimanche, le Monstre Festival articule micro-édition, sérigraphie et musique. Il étend ses tentacules jusque dans les recoins les plus sombres de l’Usine.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.