Une seule radio régionale couvre désormais toute l’actualité entre Bienne et le Jura bernois… et peut-être bientôt plus qu’un seul journal. Faut-il craindre pour la diversité?
Si Canal 3 en bärndütsch continue d’arroser Biel et le Seeland, les francophones de la capitale see-landaise – environ 43% - doivent se rabattre sur RJB, anciennement Radio Jura bernois. ALAIN MEYERArc jurassien
La fréquence francophone de Radio Canal 3 à Bienne s’est tue dans une indifférence quasi générale voici une dizaine de jours. A l’exception d’un éditorial publié dans le tout-ménage local et signé par l’un des journalistes des débuts de la chaîne, lesquels remontent aux concessions accordées dès 1983 pour briser le monopole de la SSR. […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.