Skip to content

Le Courrier L'essentiel, autrement

Je m'abonne

De boue et de miel

A l’origine du grunge aux côtés de Tad, Nirvana, L7 et Soundgarden, Mudhoney fait figure de ­survivant. Le groupe sort son onzième album. Entretien avec Mark Arm, chanteur et guitariste.
De boue et de miel
De gauche à droite: Dan Peters, Mark Arm, Steve Turner et Guy Maddison: plus ils fréquentent les humains, plus ils aiment les chiens. EMILY RIEMAN
Rock

Si vous commandez un disque ou un t-shirt de Fleet Foxes, Low, King Tuff, The Shins ou Beach House directement chez Sub Pop Records, à Seattle, il y a des chances pour que le colis soit fait par Mark Arm. Un docu réalisé en 2012 (I’m Now: The Story of Mudhoney) montre le chanteur-guitariste d’un […]

Pour lire la suite de cet article

Vous êtes déjà abonné?

Essai 2 mois
Promo: 10.- au lieu de 25.-
Je teste
Accès 1 jour
3.-
Je lis

Dossier Complet

Les Unes du Mag culturel

Tous les vendredis, le Mag culturel du Courrier débute par un dossier. Perspective et exploration, engouement et critique au programme.

Autour de l'article

Le péril grunge
Musique

Le péril grunge

Réédition luxueuse, expo à Seattle, exégèses à foison: à l’heure de fêter les vingt ans de son irruption dans le champ de la pop, l’album Nevermind incarne toujours le Nirvana définitif. Une apogée ternie à jamais par le suicide de Kurt Cobain en 1994. Analyse.