Condamné dans le procès Raiffeisen en 2022, jugement dont il a fait appel, le régisseur et promoteur genevois Stéphane Barbier-Mueller tente par tous les moyens de museler la presse, dont Le Courrier.
Dans le cadre de l’affaire Raiffeisen,
Stéphane Barbier-Mueller bénéficie de la présomption d’innocence jusqu’au jugement
définitif. KEYSTONEMédias
Si vous avez entendu parler, ou même suivi, les épisodes du retentissant procès Raiffeisen (lire ci-dessous) qui s’est tenu à Zurich en 2022, vous n’avez assurément jamais – ou alors seulement furtivement – lu ou entendu citer le nom d’un des sept coaccusés de cette saga judiciaire. En l’occurrence, le régisseur Stéphane Barbier-Mueller, une personnalité […]
Chère lectrice, cher lecteur, vous trouverez en page 3 une publication judiciaire que nous impose la justice genevoise. Il s’agit en fait d’une redite. Petite explication. Un différend nous...
Un entrepreneur genevois a saisi les tribunaux afin que Le Courrier ne publie pas son nom, sa photo ou un détail permettant de le reconnaître. Compte-rendu d’audience.
Sale temps pour la liberté de la presse. Le Conseil national a suivi hier les Etats et durci le Code de procédure civile. Résultat, il sera plus facile pour une personne concernée de bloquer un...
Le Tribunal de district de Zurich a reconnu les deux principaux accusés coupables sur plusieurs points.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.