Six participant·es à la «coïncidence cycliste» ont été blanchi·es vendredi par le Tribunal de police. Les faits reprochés remontaient à l’édition de juillet 2020.
Comme en août de l'année dernière, le rassemblement de la Critical Mass a été convoqué à la place du Bourg-de-Four pour soutenir les six participant·es prévenu·es par le Tribunal de police. KEYSTONE/ARCHIVESJustice
Sortir du Palais de justice fort·es de six acquittements à fêter, voilà une belle manière d’entamer un dernier vendredi du mois pour les adeptes de la Critical Mass! La victoire acquise vendredi devant la justice s’est ensuivie du départ du traditionnel cortège mensuel, dont le rassemblement avait exceptionnellement été convoqué à la place du Bourg-de-Four. […]
Le Tribunal de police confirme la culpabilité de cinq participant·es amendé·es lors de la Critical Mass genevoise de juin 2020, mais réduit leur peine.
Le premier procès de participant·es à la Critical Mass s’est ouvert lundi à Genève. Les cinq prévenu·es contestent leurs amendes et dénoncent du «harcèlement policier».
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.