La Grève de l’Avenir s’attaquera vendredi à une valeur cardinale en Suisse, le travail. Ou comment baisser de rythme pour penser enfin à la planète et à sa santé.
Un changement de cap était déjà urgemment demandé le 21 mai dernier à Genève lors de la précédente Grève pour l'Avenir. KEYSTONEEcologie
Travailler moins sans perdre une once de salaire afin de pouvoir consacrer plus de temps à choyer notre planète en perdition tout en se soignant soi-même. Défendu par la Grève pour l’Avenir, ce credo sera relayé vendredi prochain, dans plusieurs villes romandes, lors des troisièmes manifestations d’envergure après 2020 et 2021. Sur fond de flambée […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.