L’accusation a requis mercredi 10’000 euros d’amende à l’encontre du candidat putatif à la présidentielle française pour ses propos controversés sur les migrants mineurs isolés.
En septembre 2020 sur la chaîne télévisée CNews, le chroniqueur avait déclaré à propos des mineurs isolés étrangers : «Ils n’ont rien à faire ici, ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c’est tout ce qu’ils sont, il faut les renvoyer.» KEYSTONE/ARCHIVESFrance
L’accusation a requis mercredi 10’000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non paiement, à l’encontre du polémiste français d’extrême droite Eric Zemmour. Celui-ci est jugé à Paris pour ses propos controversés sur les migrants mineurs isolés. Au vue de la «violence des propos et du contexte dans lequel ils ont été prononcés», et […]
Le procès d’Eric Zemmour, jugé pour des propos tenus l’an dernier à la télévision sur les mineurs migrants isolés, s’est ouvert mercredi matin devant le tribunal correctionnel de Paris.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.