Skip to content

Le Courrier L'essentiel, autrement

Je m'abonne

Les démocrates doublent leur victoire en Géorgie

Les démocrates ont gagné la deuxième sénatoriale de Géorgie. Grâce à la victoire en Géorgie de Jon Ossof et Raphael Warnock les démocrates s’offrent la moitié des sièges au Sénat.
Les démocrates doublent leur victoire en Géorgie
Jon Ossof et Raphael Warnock. KEYSTONE
États-Unis

Les démocrates ont aussi gagné la deuxième sénatoriale cruciale de Géorgie, ont annoncé mercredi les médias américains. Le candidat Jon Ossoff l’a emporté de justesse face au républicain sortant David Perdue dans ce grand État du Sud traditionnellement conservateur. L’écart est très faible et un recomptage n’est pas exclu, mais si la victoire est confirmée, […]

Pour lire la suite de cet article

Vous êtes déjà abonné?

Essai 2 mois
25.-
Je teste
Accès 1 jour
3.-
Je lis