Que se passe-t-il à l’Office des poursuites? Selon nos informations, maladies, épuisements, licenciements et démissions sont monnaie courante. Le taux d’absentéisme y est officiellement de 9,9%, contre 5,3 % en moyenne à l’Etat de Genève. Le Département des finances indique que ce niveau résulte pour l’essentiel de situations d’absence de longue durée de collaborateurs «dont certains […]
Malaise aux Poursuites
Burn-out, avertissements, procédures disciplinaires, licenciements, démissions: du haut au bas de l’échelle hiérarchique, des employés se disent malades au travail.
Dossier Complet
L’Office des poursuites en faillite
Management incompétent, personnel en souffrance, dysfonctionnement informatique, opérations illégales... Le Courrier continue de mener l’enquête à l’Office des poursuites et faillites de...
Autour de l'article
Genève
Les Poursuites en pleine faillite
Des employés et ex-employés dénoncent des opérations illégales à l’Office des poursuites, entraînant, en outre, un important manque à gagner pour l’Etat.
Genève
Un traitement de faveur pour Poggia?
Le conseiller d’Etat a reçu un coup de téléphone de l’Office des poursuites l’informant de la saisie de ses comptes. Une inégalité de traitement, selon des employés.