Après la perquisition au Service des votations, le procureur général, Olivier Jornot, ne fait état d’aucun indice de fraude. Mais il interroge le manque de rigueur à propos du dépouillement.
Olivier Jornot informe qu’il n’a également «aucun indice de corruption. Ni que des votations passées aient été affectées par des manœuvres frauduleuses. KeystoneVotation
La montagne accouche d’une souris. Ce lundi, le procureur général de Genève, Olivier Jornot, a convoqué la presse pour expliquer qu’«à ce stade, je n’ai aucun indice qu’une fraude électorale ait été commise, résultant d’une volonté délibérée». Jeudi, le procureur avait ordonné la perquisition du Service des votations (SVE) et la mise en prévention d’un […]
C’est un immense ouf de soulagement au bout du lac, où les soupçons de fraudes électorales remontant à 2011 sont, en l’état, écartés. Après une fin de semaine où les Genevois ont eu...
La police judiciaire a perquisitionné le Service des votations et des élections. Un employé, soupçonné de fraudes répétées, a été interpellé.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.