Christian Cudré-Mauroux, en 2015 lorsqu'il était encore chef des opérations de la police genevoise. KeystonePolice
Christian Cudré-Mauroux, ancien numéro deux de la police genevoise, ne réintégrera pas sa précédente fonction de chef des opérations. Elle lui avait été retirée en juin 2016 par le Conseil d’Etat, à titre de sanction pour des «manquements» dans le cadre de la manifestation non autorisée du 19 décembre 2015. Une décision invalidée en octobre dernier […]
Le gouvernement reprochait au chef des opérations à l’état-major de la police d’avoir mal évalué les risques lors de la manifestation non autorisée du 19 novembre 2015.
Destitué en juin par le Conseil d'Etat genevois, Christian Cudré-Mauroux est blanchi par les conclusions du rapport de la Commission de contrôle de gestion du Grand Conseil.
Le numéro deux de la police est prié de démissionner par le Conseil d’Etat. Une partie du personnel le défend.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.