Suisse

Votre voix enregistrée

L’opérateur Swisscom établit un profil vocal des clients qui contactent sa hotline. Une pratique qui n’est pas sans provoquer quelque inquiétude dans le domaine très sensible de la protection des données
Votre voix enregistrée
L’opérateur Swisscom établit un profil vocal des clients qui contactent sa hotline. Keystone
Téléphonie

Vous êtes client chez Swisscom et avez une question ou un problème. Vous appelez donc la hotline et entendez le message suivant: «Cet appel est enregistré à des fins de formation. Afin de vérifier votre identité à l’avenir, Swisscom établira en outre un profil vocal à partir de cet enregistrement. Vous pouvez vous opposer à l’établissement de ce profil vocal auprès de notre collaborateur. Sans objection de votre part, nous

Pour lire la suite de cet article

Vous êtes déjà abonné? Connexion

Abonnez-vous
A partir de 9.50 / mois
je m'abonne
Testez-nous
3.- pour un jour

Connexion