Le rédacteur en chef est remplacé dans deux jours, tandis que plusieurs plumes ont démissionné sur fond de restructurations chez Tamedia, dont les chefs de la rubrique locale et la responsable du pôle enquête.
A la Tribune de Genève, on comprend la nécessaire adaptation aux pertes des recettes publicitaires, mais on déplore que la seule réponse soit une logique de concentration. KEYSTONEPresse romande
Coup de tonnerre, ce mercredi, à la Tribune de Genève: le rédacteur en chef, Pierre Ruetschi, quittera son poste dès vendredi. Il sera remplacé par l’actuel rédacteur en chef adjoint, Frédéric Julliard. Cette nouvelle intervient au lendemain de la démission d’un autre pilier du journal, Sophie Roselli, responsable du pôle enquête du titre, qui a […]
La nouvelle est parvenue aux employés du groupe Tamedia via les fiches de salaire électroniques. Les salariés du groupe de presse (Tribune de Genève, 24Heures, Matin, Matin Dimanche, 20Minutes) ...
Le remplacement immédiat de Pierre Ruetschi à la tête de la Tribune de Genève laisse une rédaction sidérée. Tamedia affirme que la décision a été prise d’un commun accord – une formule ...
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.