Conseil d’Etat genevois: transports publics en marche arrière
Bilan de législature 2/7. Le mandat de Luc Barthassat à la tête du Département des transports a été marqué par une baisse de l’offre des TPG et plusieurs mesures en faveur de la mobilité individuelle.
Luc Barthassat: "J’ai le costume d’un conseiller d’Etat proche des gens. Ils apprécient mon côté franc du collier." JPDS-AConseil d’Etat
Des télécabines urbaines au péage à la frontière, de nombreuses annonces ont rythmé le mandat du conseiller d’Etat Luc Barthassat. Pendant quatre ans et demi, la politique de mobilité genevoise a été marquée par l’hyperactivité du ministre PDC chargé des transports. A l’heure de tirer un bilan sur ses réalisations concrètes, ses détracteurs relèvent que […]
Bilan de législature (1/7). La plupart des élus genevois pensent que le futur président de l’exécutif, qui succèdera à François Longchamp, devra diriger un département plus important.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.