Avec l'information par le biais des réseaux sociaux, les jeunes se retrouvent déconnectés des médias traditionnels. CHARLY RAPPO-ARCHIVESVotations
Les jeunes veulent-ils la peau de la redevance radio-TV? C’est ce qu’affirment les jeunesses PLR et UDC qui ont lancé l’initiative dite No Billag en 2014. Le sondage de l’institut gfs.bern, publié vendredi, tend à leur donner raison. Car même si 60% des Suisses rejetteraient le texte visant à interdire toute subvention étatique des chaînes […]
Deux objets sont soumis à la votation populaire: l’initiative «Oui à la suppression des redevances radio et télévision (No Billag)» et l’arrêté fédéral concernant le...
La presse romande et mondiale traverse une période agitée, marquée par la concentration et de nombreux licenciements.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.