Des femmes cadres accusent le rectorat de l’université de sexisme et de mobbing lié au genre. Deux doctorantes se sont aussi plaintes. Un vice-recteur est au cœur des reproches. Le rectorat réfute.
La campagne contre le harcèlement et le sexisme se décline sur les murs de l’université. PATRICK LOPRENOUniversité de Genève
En découvrant la campagne de l’université de Genève contre le harcèlement sexuel et le sexisme en son sein, plusieurs personnes ont ressenti un malaise. C’est notamment le cas de Christine1 value= »1″>Prénom d’emprunt, nom connu de la rédaction. Elle s’est certes sentie soulagée que ce problème soit enfin pris en main. Mais en réalisant que le […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.