Suisse

En Suisse, la version papier des journaux est encore devant internet

Le gratuit 20 Minutes, papier et numérique compris, est le média qui touche le plus de personnes en Suisse. Malgré un lectorat en baisse, la version imprimée des journaux reste davantage lue que celle du web. Sauf pour le Blick.
Médias

20 Minutes, disponible en trois langues, est lu quotidiennement sur papier par 2 millions de personnes. Il faut y ajouter les 1,3 million de lecteurs qui le consomment sous forme numérique, soit sur Internet, soit sur l'application mobile. Plus d'un demi-million de personnes profite indifféremment de la version papier et de la version numérique. La version française du gratuit des pendulaires atteint 542'000 lecteurs. Quelque 271'000 personnes privilégient la déclinaison

Pour lire la suite de cet article

Vous êtes déjà abonné? Connexion

Abonnez-vous
A partir de 9.50 / mois
je m'abonne
Testez-nous
3.- pour un jour

Connexion