Un nouveau réseau romand veut limiter l’exposition des enfants aux smartphones et au «tout numérique». Lancé hier à Genève, il a dévoilé deux pactes pour les parents des moins de 6 ans et des moins de 15 ans. Et il demande aux responsables politiques de légiférer. «Il ne faut pas laisser les parents seuls avec […]
Réseau romand contre le «tout numérique»
Des associations demandent un meilleur accompagnement des parents pour limiter l’exposition des enfants aux écrans. Elles appellent également à une posture politique plus ferme.