«De Varsovie à Gaza, la résistance n’est pas un crime!»
Plus de 4000 personnes ont défilé samedi pour exiger la fin du massacre du peuple palestinien et celle de toute collaboration de la Suisse avec le régime israélien.
De la place de Neuve au Jardin anglais, entre musique, prises de parole et slogans, les rangs du cortège intergénérationnel et multiculturel se sont considérablement étoffés dans les rues Basses. MARIA MOSCHOUGaza
A 77 ans de la Nakba, en arabe la «catastrophe» que représente la première expulsion des Palestinien·nes de leurs terres en 1948, et alors que la situation n’en finit pas de se détériorer à Gaza, la manifestation convoquée par BDS Genève (Boycott-Désinvestissement-Sanctions) a réuni samedi plus de 4000 personnes selon nos estimations, 5500 d’après les […]
Historien spécialiste de l’exode palestinien de 1948, Ilan Pappé en détaille le déroulement et les implications politiques. Au-delà du discours officiel israélien et des falsifications.
La Gaza Humanitarian Foundation, fondation établie à Genève, est soupçonnée de financer partiellement les sociétés privées de sécurité appelées à contrôler l’acheminement de l’aide humanitaire dans la bande de Gaza.
Réuni en assemblée générale la semaine passée, le Parti socialiste genevois a officiellement pris position sur le conflit israélo-palestinien.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.