Insertion d’annonces payantes, soutien à l’ATS locale, à la formation des journalistes et à l’éducation font partie des mesures évaluées positivement par le Conseil d’Etat.
Les mesures d’aide indirecte à la presse représentent un montant de 6,2 millions de francs jusqu’en 2026. KEYSTONE photo prétexteCrise des médias
Tandis que le canton de Fribourg se retrouve confronté depuis jeudi dernier à des annonces de suppression de postes par le groupe St-Paul Médias SA, le gouvernement vaudois publie son rapport intermédiaire sur le programme de soutien à la diversité de la presse. Vaud fait en effet figure de pionnier, avec une série de mesures […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.