Le Conseil d’Etat vaudois a présenté vendredi matin le rapport commandité à l’ex-magistrat Jean Studer. La ministre centriste Valérie Dittli n’est plus la grande argentière du canton.
A compter du 1er juin, la direction générale de la fiscalité et le service d’analyse et de gestion financières seront rattachés au Département de la conseillère d’Etat PLR Christelle Luisier Brodard. KEYSTONEGouvernement
Un petit vent glacial a soufflé vendredi matin dans les couloirs du Château, le siège du gouvernement vaudois. Alors que le conseil d’Etat avait convoqué la presse, qui s’est déplacée en masse, afin de lui faire part du contenu du rapport sur l’affaire Dittli, les six conseiller·ères d’Etat, arrivé·es à l’heure fixée, ont dû patienter […]
Le gouvernement est sommé de faire la transparence sur «l’affaire Dittli». Dans la tourmente, la cheffe du Département des finances et de l’agriculture était absente hier face au Grand Conseil.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.