Le personnel du parascolaire tire, une nouvelle fois, la sonnette d’alarme. Depuis plusieurs années, animateurs et animatrices s’inquiètent du manque de considération accordé à leur fonction qui, malgré une complexification importante, reste mal payée et peu reconnue. La baisse d’impôts soumise à votation pourrait être la goutte de trop. La perte pour les communes estimée […]
Le parascolaire victime de la baisse d’impôts?
Des employé·es du parascolaire s’inquiètent des retombées sur leur secteur, déjà sous tension, en cas de oui à la baisse d’impôts le 24 novembre prochain.

Pour lire la suite de cet article
Vous êtes déjà abonné?
Accès 1 jour
3.-
Autour de l'article

Genève
Les tarifs du parascolaire vont augmenter
Le Groupement intercommunal pour l’animation parascolaire dit ne plus pouvoir absorber les effectifs en pratiquant les prix actuels.

Genève
Le parascolaire sous pression
Mercredi, des animateurs et d’animatrices du parascolaire ont exprimé devant la mairie de la Ville leur insatisfaction face à la situation actuelle en regard notamment de la hausse des effectifs.

Genève
«Une baisse d’impôts trop chère et inefficace»
Minoritaires au Conseil d’Etat, les socialistes sont opposé·es à la baisse d’impôts proposée au vote en novembre. Carole-Anne Kast explique les raisons de son refus