Face à une industrie automobile en pleine mutation et dont le centre de gravité se déplace vers l’Asie, les organisateurs de l’événement centenaire jettent l’éponge.
Malgré une édition 2024 «prometteuse», avec un nombreux public à Palexpo, les signaux reçus par les organisateurs pour 2025 étaient «mauvais». KEYSTONESalon de l'auto
Il n’y aura plus de Salon de l’automobile à Genève. Les organisateurs de la manifestation ont décidé, le cœur gros, d’abandonner une aventure commencée en 1905, constatant que l’industrie automobile n’avait plus nécessairement besoin d’un tel événement aujourd’hui. En sondant les constructeurs pour préparer l’édition 2025 de la manifestation, «nous avions l’impression d’aller à l’encontre […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.